Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
« Le concept du genre neutre dans l’éducation parentale commença à devenir populaire chez les féministes en Amérique dans les années 1970 », mais il est toujours en vogue (Daily Mail, 14 février 2014).
Un couple britannique élève actuellement son fils comme un garçon et une fille – lui laissant le choix de déterminer lui-même son identité sexuelle. Sa mère, femme au foyer de 23 ans, explique : « “Si Max veut porter un tutu rose avec des ailes dans le dos, il peut le faire” […] Les parents élèvent leur fils comme un garçon ET une fille afin qu’il ne “grandisse pas de façon agressive […] Peu importe qu’il soit homosexuel, bisexuel, transsexuel ou asexué en ce qui me concerne. Je ne l’ai pas mis au monde pour lui dire : Je t’aimerai seulement si tu es comme-ci ou comme-ça. Je l’aime pour ce qu’il est”. » Les deux parents approuvent ce type d’éducation et le plus grand problème du père dans tout cela est que « Max ait les bonnes chaussures allant avec cette robe ! » (Daily Mail,14 février 2014).
Malheureusement, les parents qui tentent une nouvelle expérience avec l’identité sexuelle de leurs enfants ignorent des faits importants. L’anatomie humaine et physiologique révèle clairement que les hommes et les femmes sont différents, et les Écritures révèlent que Dieu a créé les hommes et les femmes différemment pour des raisons importantes (Matthieu 19 :4 ; Genèse 2 :18, 24).
Dieu instruit les parents à entraîner leurs enfants pour leur rôle futur (Proverbe 22 :6). Cependant, les prophéties bibliques montrent qu’à la fin de cette ère, des dirigeants égarés appelleront « le mal bien, et le bien mal » (Ésaïe 3 :12 ; 5 :20). Heureusement, après le retour du Christ, les vraies valeurs seront rétablies et la confusion des genres prendra fin (Actes 3 :19-21).