Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
L’Allemagne a récemment ajouté une quatrième division officielle à ses rangs militaires : la division de la sécurité intérieure (Ouest-France, 15 janvier 2025). Cette nouvelle division réunira tous les réservistes et agences du pays et sera considérée comme une division officielle au même titre que les trois divisions de combat actuelles. La nouvelle division a pour mission de « sécuriser les infrastructures critiques, comme les ports, les installations ferroviaires, les points de transbordement de marchandises ainsi que les pipelines et les hubs multimodaux ». La division compte actuellement 6000 hommes, mais les planificateurs militaires estiment qu’il est nécessaire d’augmenter ce nombre à au moins un nombre élevé à cinq chiffres, en visant 100.000 hommes ou plus (German Foreign Policy, 13 janvier 2025). Au total, 42 compagnies sont prévues, composées principalement de réservistes.
L’année dernière, les troupes allemandes de sécurité intérieure nouvellement créées ont participé à l’opération Steadfast Defender qui est « le plus important exercice militaire de l’OTAN depuis la guerre froide ». L’objectif était d’entraîner les troupes européennes à défendre la frontière orientale de l’Europe en cas de tentative d’invasion par la Russie. Un homme politique, critiquant l’approche du ministre allemand de la défense Boris Pistorius, a souligné le manque de troupes allemandes nécessaires pour faire avancer ces efforts. Selon lui, M. Pistorius crée des « structures creuses » qui n’ont pas encore été remplies en l’absence de financement supplémentaire et d’établissement d’un service militaire obligatoire. Quoi qu’il en soit, les structures des futurs efforts militaires sont en train d’être créées et il ne leur reste plus qu’à être remplies par des troupes, ce qu’un rétablissement de la conscription militaire pourrait permettre de faire. L’armée allemande a utilisé une tactique similaire avant la Seconde Guerre mondiale, en constituant à l’avance un noyau d’officiers de sorte que, lorsqu’une armée était nécessaire, tout ce qu’il y avait à faire était de conscrire les troupes, car la structure était déjà en place.
Les prophéties bibliques indiquent qu’à la fin des temps, la « bête » rassemblera une armée puissante et efficace en Allemagne. Cette armée sera éventuellement impliquée dans le contrôle de la Terre sainte et dans la lutte contre les « rois de l’Est » qui incluront probablement la Russie. Nous sommes peut-être en train d’assister, en temps réel, à la mise en place par l’Allemagne des fondements de son avenir militaire prophétisé. Pour en savoir plus, lisez ou écoutez L’Allemagne selon la prophétie.