Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
Liz Truss vient de prendre les rênes du 10 Downing Street cette semaine en tant que quatrième Premier ministre du Royaume-Uni en six ans. Mme Truss était auparavant ministre des Affaires étrangères et occupa plusieurs postes gouvernementaux différents tout au long de sa carrière politique (BBC, 5 septembre 2022). Libérale devenue conservatrice, Mme Truss est favorable au Brexit et prudente sur le plan fiscal. Elle est appréciée par certains et détestée par d’autres. Beaucoup pensent qu’elle ne craindra pas d’agir ou de prendre des décisions difficiles.
Mme Truss assume ce rôle de leader essentiel alors que le Royaume-Uni est confronté à une inflation galopante, à des coûts énergétiques élevés, à des grèves continues des travailleurs et à d’autres obstacles importants sur le plan intérieur et extérieur. Mme Truss nommera de nouveaux ministres avec plus de diversité dans les hautes sphères du gouvernement (Le Monde, 7 septembre 2022). Promettant de « réduire les impôts et faire croître l’économie » et de faire baisser les factures d’énergie, Mme Truss est ambitieuse et semble engagée (Reuters, 5 septembre 2022). Mais que réserve l’avenir ? Va-t-elle rendre sa grandeur à la Grande-Bretagne ?
La parole de Dieu explique que l’avenir non seulement des Britanniques, mais aussi de nombreuses nations de souche israélite, sera pavé de nombreuses difficultés. D’anciennes prophéties bibliques révèlent qu’à l’approche de la fin de notre ère, ces nations souffriront d’une dette massive, de catastrophes environnementales, de pénuries alimentaires et de bien d’autres difficultés. La raison de ces difficultés n’est pas due à un parti ou à une personne, mais au fait que ces nations ont choisi de rejeter le Dieu qui les a bénies en premier lieu. Mme Truss peut faire quelques progrès contre l’inflation, la hausse des coûts de l’énergie et d’autres problèmes, mais en fin de compte, elle dirige une nation qui est en grand déclin. En effet, la Grande-Bretagne et les nations de souche israélite du monde vont décliner. Mais un avenir glorieux et stimulant leur ait réservé lorsque Jésus-Christ reviendra ! Pour en savoir plus, lisez ou écoutez Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.