Vente d’ADN ! | Le Monde de Demain

Vente d’ADN !

Commenter cet article

À mesure que la fin des temps se rapproche, la vie réelle semble se confondre avec la science-fiction. Les réalités d’aujourd’hui se transforment en scènes d’un film dystopique ou d’un roman d’espionnage politique. Les deux dernières décennies furent marquées par des avancées monumentales dans le domaine de la génétique. Les scientifiques apprennent à activer et désactiver les gènes et à programmer les organismes dans le langage de la génétique. Dans le cadre de leur travail, certains scientifiques achètent et vendent les séquences génétiques de bactéries et virus en tout genre.

À première vue, cela peut sembler intéressant et passionnant, car cela pourrait conduire à des avancées scientifiques incroyables. Étant donné le potentiel élevé de danger, beaucoup supposent que ces recherches sont strictement réglementées et sûres. Cependant, la source d’information sur la santé et la médecine STAT rapporte qu’une équipe de recherche du prestigieux MIT (Massachusetts Institute of Technology), en coopération avec le FBI des États-Unis, a testé l’efficacité des contrôles actuels en tentant d’acheter « des fragments d’ADN de longueur génique qui pourraient être utilisés pour générer le virus de la grippe de 1918, qui décima la vie de plus de 50 millions de personnes » (8 mai 2024). L’équipe prit des mesures minimales pour masquer son identité. Elle demanda que le matériel génétique soit envoyé en dehors des laboratoires. Sur les 38 fournisseurs contactés, 36 ont expédié le matériel génétique du virus de la grippe de 1918. STAT note que « seule une entreprise a détecté un risque et a demandé la preuve de l’approbation de la biosécurité ». Cette expérience a démontré à quel point il serait facile pour un pays voyou ou un groupe terroriste d’obtenir le matériel génétique nécessaire à la création d’une arme biologique dévastatrice.

L’un des signes de la fin des temps est que Dieu punira les nations de souche israélite pour leur rejet de Lui. Dieu promet d’envoyer la terreur, y compris des maladies terrifiantes (Lévitique 26 :16). Au fur et à mesure que la technologie progresse, les outils permettant de provoquer le terrorisme deviennent plus avancés et plus accessibles. La génétique deviendra-t-elle l’un de ces nouveaux outils ? Pour comprendre où cette technologie pourrait mener, regardez notre émission « Échapperez-vous à Harmaguédon ? »