Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
« Un des prélats les plus importants de l’Église catholique en Hongrie a prévenu que les énormes vagues de migrants qui affluent en Europe jouent une part signification dans le souhait islamique de “conquérir”, en étendant leur territoire sur le continent. “Le jihad est un principe pour les musulmans, signifiant qu’ils doivent s’étendre. La Terre doit devenir Dar al-Islam, c.-à-d. un territoire islamique, par l’instauration de la Charia – la loi islamique” » (Breitbart, 3 août 2016).
« L’archevêque de Veszprém a déclaré que malgré l’existence d’autres motivations, la conquête du territoire européen pour l’islam jouait un rôle significatif dans la pression migratoire inhabituelle en Europe. “Il y a toujours eu des guerres et des catastrophes naturelles, mais le fait qu’il y a actuellement autant de pression sur l’Europe ne peut pas être une coïncidence » (ibid.).
La vague de migrants musulmans qui s’abat sur l’Europe n’est pas une coïncidence ! Jadis, le prophète Daniel avait annoncé un choc à venir entre un « roi du Sud » et un « roi du Nord » européen, à la fin des temps (voir Daniel 11 :40-43). Dans cette prophétie, le roi du Sud se « heurtera » contre celui du Nord, jusqu’à ce que ce dernier finisse par répliquer et par l’écraser. La lutte à laquelle nous assistons entre ces deux blocs va continuer de s’aggraver avant de toucher à sa fin. Pour avoir un aperçu prophétique de cette lutte géopolitique, lisez notre brochure Le Moyen-Orient selon la prophétie.