Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
Le projet de loi sur la définition du mariage avait été introduit au parlement néo-zélandais il y a quelques mois seulement, mais il a traversé le processus parlementaire à toute vitesse. Mercredi soir, la troisième lecture du texte a été largement approuvée avec 77 voix pour et 44 contre, signifiant ainsi qu’en Nouvelle-Zélande les hommes peuvent désormais se marier légalement avec des hommes, et les femmes avec des femmes. Cette nouvelle a été reçue avec joie dans le pays et des fêtes sont prévues pour célébrer cet événement (Yahoo News, 17 avril 2013). Bien que la décision ait été prise par le parlement de la Nouvelle-Zélande pour les Néo-Zélandais, l’impact de cette nouvelle loi aura des répercussions bien plus grandes. Plus de 1000 couples homosexuels australiens envisagent de se rendre en Nouvelle-Zélande dans les prochains mois pour « s’engager » (ibid.).
La Nouvelle-Zélande a rejoint d’autres nations comme l’Argentine, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Islande, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, l’Afrique du Sud, la Suède et l’Uruguay, en légalisant le mariage homosexuel – la plupart de ces nations étant de souche israélite. À l’occasion d’un des jours les plus noirs dans l’histoire de la Nouvelle-Zélande, il est certainement temps de « soupirer et de gémir » sur les abominations commises en Israël (Ézéchiel 9 :4, 9-10). Il ne fait aucun doute que le « temps d’angoisse pour Jacob » ne tardera pas à s’abattre sur les nations désobéissantes de descendance israélite (Jérémie 30 :4-7) qui adoptent un mode de vie perverti décrit par Dieu comme une « abomination » (Lévitique 18 :22). Pour en apprendre davantage sur l’avenir, lisez notre brochure Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.