Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
« Les adolescents dont les parents sont mariés ont une plus grande estime de soi que ceux vivant dans d’autres structures familiales, selon les conclusions d’une étude menée par un think-thank. Les recherches de la Fondation pour le mariage […] montrent que même ceux dont les parents sont dans une situation stable de concubinage se sentent moins en sécurité que ceux des couples mariés. Le groupe affirme avoir trouvé les premières preuves que les opportunités dans la vie des enfants sont influencées par le fait que leur mère et leur père aient scellé leur union ou pas » (The Telegraph, 29 mai 2016).
Les découvertes de ces chercheurs britanniques nous rappellent l’importance du mariage dans un monde où le besoin à la fois d’une mère et d’un père est souvent remis en cause par ceux qui cherchent à détruire l’unité familiale conçue par Dieu. Il a dessiné la famille afin d’élever la « postérité de Dieu » (Malachie 2 :15, Ostervald) et cette étude est un puissant rappel de la meilleure structure familiale pour le bénéfice des enfants. Pour approfondir ce sujet, lisez notre article La guerre de Satan contre les valeurs familiales. Dans le Royaume de Dieu à venir, cette structure sera rétablie et les générations suivantes d’enfants en bénéficieront !