Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
De nombreuses personnes pensent que la Grèce sera obligée de quitter l’UE, puis que l’Espagne et l’Italie seront forcées de suivre.
Cela pourrait laisser une dette de 3000 milliards d’euros à l’Allemagne – ce que peu d’Allemands souhaitent. Les « spécialistes » et la presse européenne commence à suggérer que la seule option possible pour l’Allemagne serait de partir et de laisser l’UE « couler ou surnager » d’elle-même (Telegraph, 21 août 2012).
Pendant les Jeux olympiques, la presse européenne était principalement occupée à commenter les « Jeux de Londres », mais certains gros titres ont cependant parlé du déclin de l’Europe, comme celui-ci : « La Grèce court à la faillite », dans le journal allemand Handelsblatt (16 août 2012) ou « L’Allemagne pourrait provoquer l’effondrement de l’euro » (Telegraph, 21 août 2012).
Cependant, dans la rhétorique autour du déclin de l’Europe, la voix de la France est maintenant aux abonnés absents. Ce qui a amené le commentateur britannique Christopher Booker à écrire : « L’ancienne locomotive franco-allemande se meure – et avec elle l’ensemble du projet qu’elle emmenait depuis 50 ans » (ibid.).
Les prophéties bibliques révèlent que la formation de la bête de l’Apocalypse de la fin des temps aura lieu en Europe et elle sera probablement dirigée par l’Allemagne. Cette formation comprendra dix rois, ou dix nations, qui remettront leur souveraineté à une puissance centralisée (voir Apocalypse 17). Les événements qui se déroulent actuellement sur la scène européenne pourraient planter le décor pour cette prochaine étape majeure dans les prophéties bibliques. Lisez notre brochure La bête de l’Apocalypse pour obtenir davantage d’informations !