Fier du péché | Le Monde de Demain

Fier du péché

Commenter cet article

Un an après la promesse du Premier ministre britannique Cameron de légaliser le mariage homosexuel avant 2015, il a qualifié la Grande-Bretagne de « meilleur endroit en Europe pour être gay, lesbienne ou transgenre » (Telegraph, 24 juillet 2013).

Chorale
Chorale gay à Londres.

M. Cameron a fièrement déclaré qu’il « était probablement le seul Premier ministre conservateur à avoir franchi le pas » et qu’il « souhaitait “exporter” le mariage homosexuel à travers le monde afin que les autres pays suivent ». Il veut aussi que l’équipe ayant rédigé le projet de loi sur le mariage homosexuel aide d’autres nations à réécrire leurs lois pour légaliser le mariage homosexuel (Telegraph, 24 juillet 2013).

Mais la Bible désigne clairement l’homosexualité comme étant un péché (Lévitique 18 :22 ; 1 Corinthiens 6 :9-10) et elle définit clairement le mariage entre « un homme et une femme » (Genèse 2 :24). Les prophéties mettent également en garde contre les dirigeants des temps de la fin qui « appellent le mal bien, et le bien mal » (Ésaïe 5 :20) et qui font publiquement étalage de leurs comportements pécheurs (Ésaïe 3 :9). Dieu aime tous les êtres humains (même les pécheurs), mais Il nous ordonne de « fuir l’immoralité sexuelle » – y compris l’homosexualité (1 Corinthiens 6 :18).

Nous devons nous souvenir qu’on « ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi » (Galates 6 :7). De graves conséquences attendent les nations et les dirigeants qui agissent à l’opposé des lois de Dieu (Jérémie 2 :17-19 ; 23 :32). Pour en apprendre davantage sur l’avenir des nations qui exportent le péché, lisez notre brochure Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.