“Dix nations” et l’Allemagne | Le Monde de Demain

“Dix nations” et l’Allemagne

Commenter cet article

Le journal espagnol ABC rapporte : « Autour de l’Allemagne, “dix pays créent le Club de Berlin pour réactiver le projet européen ».

Lors d’une réunion à Berlin, le ministre des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, à invité les nations « les plus europhiles » à discuter pour « retrouver l’espoir d’une Europe unie […] stabiliser l’euro et la croissance, mais aussi le contrôle des frontières [et] rouvrir le débat sur la nécessité d´une Constitution européenne ». Le ministre allemand des Affaires étrangères « a reçu le soutien de la France et d’autres pays », dont l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal et l’Espagne (PressEurop.com, 15 et 21 mars 2012).

Les prophéties bibliques annoncent depuis longtemps que « dix rois […] donne[ront] leur puissance et leur autorité [ils remettront leur souveraineté] à la bête » (Apocalypse 17 :12-13) – une puissance conduite par l’Allemagne qui tire ses origines dans l’Empire romain et qui s’élèvera en Europe (Daniel 2 :42-44) – voir notre brochure intitulée La bête de l’Apocalypse.