Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
La controverse autour de la légalisation du mariage entre personnes de même sexe continue d’alimenter les discussions au Parlement australien.
La semaine dernière, un membre du parlement fédéral, Adam Bandt, du parti écologiste australien, a cherché du soutien auprès des autres députés pour soutenir son projet personnel de « mariage égalitaire » qu’il pense soumettre au Parlement. Certains députés soutiennent que la définition du mariage ne doit pas être changée, mais d’autres parlementaires ont un avis moins tranché.
Le travailliste Graham Perrett, qui a deux frères homosexuels, appelle à la suppression de « ce dernier vestige de la discrimination » contre les couples de même sexe (Ninemsn News, 18 juin 2012). Il ajoute : « Il est temps pour moi de rappeler à tout le monde que Dieu n’a pas institué l’acte de mariage […] C’est une invention des avocats et des législateurs qui l’ont écrit avec de l’encre, pas dans la pierre » (ibid.). Cette déclaration fait clairement allusion aux Dix Commandements de Dieu gravés dans la pierre (Exode 20) – c’est un manque de respect flagrant contre l’héritage chrétien de l’Australie.
Cependant, M. Perrett se trompe. En fait, Dieu À ÉCRIT un « acte de mariage » il y a près de 6000 ans, avant même que les avocats et les législateurs existent ! Nous voyons dans Genèse 2 que Dieu créa une femme, Ève, pour Adam, et qu’Il les unit par les liens du mariage (versets 21-23), puis Il déclara que les unions à venir auraient lieu lorsqu’un homme quitterait son père et sa mère pour s’attacher à sa femme (verset 24). Dès le commencement, Dieu avait prévu que les mariages aient uniquement lieu entre un homme et une femme (cf. Marc 10 :6-9).
Bien que l’Australie fût une nation craignant Dieu, ce n’est plus le cas. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que cette législation contraire aux lois de Dieu soit approuvée par le Parlement australien – et cela amènera de sérieuses conséquences qui puniront les pays israélites. Lisez, ou relisez, notre brochure intitulée Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie pour connaître l’avenir proche des nations israélites.