Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
« Le roi Salman d’Arabie Saoudite a promis ce dimanche de punir les responsables de l’attaque suicide contre une mosquée chiite dans l’est du pays – un acte rare dans le royaume » (Deutsche Welle, 24 mai 2015).
« Salman a décrié une “attaque terroriste haineuse” qui va à l’encontre de l’islam et des valeurs humaines […] Riyad a juré de retrouver les responsables du terrorisme en Arabie Saoudite et de les détruire […] Après avoir revendiqué la responsabilité de l’attentat, l’ÉI a prévenu que des “jours sombres” suivraient pour les chiites du pays » (Deutsche Welle, 24 mai 2015). Les actions violentes de l’État islamique préparent la voie à une réplique cinglante de l’Arabie Saoudite, de l’Égypte et d’autres pays musulmans au Moyen-Orient.
Depuis des années, cette Œuvre annonce que le « roi du Sud » mentionné dans Daniel 11 :40-43 sera une coalition d’États arabo-musulmans situés au sud de Jérusalem. La montée en puissance de l’ÉI et ses atrocités barbares pourraient être un des catalyseurs provoquant l’émergence du « roi du Sud ». Pour en apprendre davantage sur l’avenir de l’Arabie Saoudite, de l’Égypte et du « roi du Sud » à venir, assurez-vous d’avoir lu notre brochure Le Moyen-Orient selon la prophétie.