Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
« L’Allemagne vient d’approuver la livraison du cinquième sous-marin sur les six promis à Israël – au milieu des protestations disant que le sous-marin sera équipé d’armes nucléaires » (Arutz Sheva, 13 avril 2015).
« Les six sous-marins commandés par Israël dans le passé sont construits par les chantiers navals allemands HDW à Kiel. Quatre sous-marins avaient déjà été livrés à Israël ; le quatrième d’entre eux, l’INS Tanin, ayant été livré à Israël en septembre dernier. Le vice-amiral Ram Rotberg a déclaré qu’il “pouvait plonger plus profond, parcourir de plus longues distances pendant plus de temps et agir à un niveau que nous n’avions jamais vu jusqu’à ce jour” […] Der Spiegel a cité l’ancien ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, disant que les Allemands devraient être “fiers” d’avoir sécurisé l’existence de l’État d’Israël “pour de nombreuses années” » (Arutz Sheva, 13 avril 2015).
Le soutien croissant de l’Allemagne à Israël et la confiance grandissante entre les deux pays est significative, alors que le soutien traditionnel des États-Unis pour Israël a du plomb dans l’aile. Les prophéties bibliques déclarent qu’une « bête » européenne conduite par l’Allemagne finira par être impliquée dans le conflit au Moyen-Orient (Daniel 11 :40-43), probablement pour protéger la nation d’Israël. Sous les hospices de cette puissance européenne, les sacrifices juifs reprendront au mont du Temple, à Jérusalem, avant être brusquement arrêtés (Daniel 9 :27 ; 12 :11 ; Matthieu 24 :15-22). Les relations croissantes entre l’Allemagne et Israël vont dans le sens de ces anciennes prophéties. Pour en apprendre davantage sur les événements autour du mont du Temple, lisez notre article Surveillez le Moyen-Orient.