Des liens renforcés entre la Russie, la Chine et l’Inde | Le Monde de Demain

Des liens renforcés entre la Russie, la Chine et l’Inde

Commenter cet article

Des déclarations du ministre chinois des Affaires étrangères ont récemment été reprises dans le Daily China : « La Chine s’est jointe à l’Inde pour aider l’économie russe… » (EU Observer, 22 décembre 2014).

« “Si les Russes ont besoin d’aide, nous apporterons l’assistance nécessaire, dans la mesure de nos capacités” […] Cette déclaration chinoise a eu lieu peu après que l’Inde a acheté 12 réacteurs nucléaires à l’entreprise russe Rosatom, un peu plus tôt dans le mois, et lancé une production commune d’hélicoptères militaires » (EU Observer, 22 décembre 2014).

Les prophéties bibliques ont annoncé depuis longtemps que « des rois venus de l’Orient » finiraient pas s’avancer sur la Terre sainte pour confronter la bête européenne qui aura placé ses forces dans la région ; cette confrontation aura lieu juste avant le retour de Jésus-Christ (Daniel 11 :44 ; Apocalypse 16 :12). Ces rois de l’Est rassembleront une armée sans précédent de 200 millions d’hommes (Apocalypse 9 :13-21).

La Russie, la Chine et l’Inde seront probablement les nations qui participeront à la formation de cette immense armée à l’avenir. Leurs liens qui se renforcent sont en train de préparer le terrain pour une alliance beaucoup plus puissante qui émergera à l’avenir sur la scène mondiale. Pour en apprendre davantage sur ce sujet passionnant, assurez-vous de lire Le Moyen-Orient selon la prophétie.