Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
Des scientifiques ont récemment découvert que il « serait bénéfique pour les bébés nourris au biberon, de bénéficier d’une formulation laitière spécifique en fonction de leur sexe » (The Times, 15 février 2014).
Les recherches sur des singes, dont la physiologie est très proche de celle des humains, ont démonté que « les mères produisent plus de graisse et de protéines lorsque elles allaitent un bébé mâle, et que cette différence était plus prononcée pour les premiers-nés ». Le lait pour les mâles était également 35% plus calorique, tandis que le lait pour les femelles était plus riche en calcium et elles en consommaient davantage (The Times, 15 février 2014).
Alors que les libres penseurs soutiennent l’idée que les hommes et les femmes sont identiques, les études scientifiques montrent plutôt le contraire – les hommes et les femmes sont différents depuis la naissance ! De plus, les recherches récentes continuent de montrer que les mécanismes naturels, comme l’allaitement, sont supérieurs aux tentatives pour recréer la formulation du lait maternel.
Le roi David écrivit que l’être humain est « une créature si merveilleuse » (Psaume 139 :14), et Jésus déclara que, dès l’origine, Dieu créa les hommes et les femmes avec des différences (Matthieu 19 :4). Pour en apprendre davantage sur le formidable Dieu qui a tout créé, lisez notre brochure Le Dieu réel : Preuves et promesses.