Des sous-marins israéliens fournis par l’Allemagne sont équipés de missiles nucléaires | Le Monde de Demain

Des sous-marins israéliens fournis par l’Allemagne sont équipés de missiles nucléaires

Commenter cet article

Le journal Der Spiegel annonçait cette semaine en couverture que l’Allemagne avait développé, construit et vendu à Israël, des sous-marins pouvant être équipés de missiles de croisière nucléaires (4 juin 2012).

L’Allemagne a fourni trois de ces sous-marins à Israël a un tarif réduit – facilitant ainsi leur paiement par Israël. Trois autres sous-marins doivent être livrés à Israël dans les cinq prochaines années et des discussions sont en cours pour la commande de trois engins supplémentaires. La prochaine génération, qui sera livrée début 2013, utilisera un nouveau combustible lui permettant de rester immergé pendant 18 jours (ibid.).

Israël considère que ces sous-marins, associés à leur puissance nucléaire, sont une « protection » contre les attaques de la part de ses voisins arabes. Les dirigeants allemands soutiennent depuis longtemps l’existence de l’État d’Israël.

Le Financial Times Deutschland écrivait récemment : « Aucun des principaux partis politiques allemands n’a réellement critiqué la fourniture d’armes à Israël […] Après tout, aucun politicien sérieux ne peut affirmer que la sécurité et l’existence d’Israël ne font pas partie des intérêts allemands […] pour des raisons politiques, bien sûr, mais aussi pour des raisons géopolitiques […] Et si l’État d’Israël considère que les sous-marins sont nécessaires pour sa sécurité, Berlin n’a pas vraiment d’arguments pour le contredire » (cité dans Der Spiegel, 5 juin 2012).

Les prophéties bibliques montrent que la puissance de la bête européenne, conduite par l’Allemagne, jouera un rôle majeur dans les prophéties de la fin des temps (Ésaïe 10 :5-11 ; Ézéchiel 23 :22-25 ; Apocalypse 17 :11-13). Cette puissance de la bête commencera par protéger Israël et Jérusalem, avant de finalement prendre le contrôle de la ville (Luc 21 :21-24 ; Daniel 11 :40-43). L’Allemagne se place manifestement dans une position lui permettant d’accomplir cette prophétie. Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez notre brochure Le Moyen-Orient selon la prophétie.