Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
La force d’intervention rapide de l’Armée de l’air américaine a récemment retiré les mentions faites à Dieu sur son logo.
Cette décision fait suite aux protestations du syndicat militaire des athées et des libres penseurs. Jason Torpy, le président du syndicat, a déclaré que le mot « Dieu » n’avait pas sa place sur le logo car les membres de l’armée n’étaient pas tous religieux. « Nous (l’Armée de l’air) pouvons offrir des opportunités équivalentes pour les athées et les humanistes dans l’armée. » Avant, le logo de la force d’intervention rapide (RCO) reprenait la devise suivante : « Opus Dei Cum Pecunia Alienum Efficemus » – Faire l’œuvre de Dieu avec l’argent des autres – une plaisanterie entre les membres du RCO. Les membres du comité de décision ont changé la devise en « Miraculi Cum Pecunia Alienum Efficemus » – Faire des miracles avec l’argent des autres (Huffington Post, 8 février 2012).
Jésus-Christ avait avertit dans Matthieu 10 :33 : « Quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Quand une nation tourne le dos à Dieu, cela conduit ses armées à des conséquences terribles – perdre face à leurs ennemis (Lévitique 26 :17 ; Deutéronome 28 :25). Cette décision de l’Armée de l’air américaine est juste un exemple parmi tant d’autres de cette nation qui rejette Dieu. Ces décisions engendreront des conséquences graves à l’avenir pour les États-Unis et son armée.
Pour en apprendre davantage sur l’avenir des États-Unis et de la Grande-Bretagne, lisez notre brochure gratuite Les États-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie.