Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
Depuis quelques temps, des annonces pour la campagne Catholics Come Home (Catholiques, revenez à la maison) sont diffusées sur plusieurs médias américains.
En 2008, une campagne publicitaire diffusée à Phoenix, en Arizona, a permis de faire revenir plus de 3000 personnes à l’Église catholique, selon le porte-parole du diocèse de Phoenix. À présent, l’Église va couvrir les États-Unis avec 400 annonces diffusées dans plus de 10.000 villes à travers le pays, entre le 16 décembre et le 8 janvier. L’objectif de cette campagne de trois millions de dollars est de ramener environ un million de catholiques à l’Église. Selon un porte-parole, « les gens cherchent un espoir ». Certains de ceux qui sont revenus ont déclaré qu’ils l’ont fait « car ils y ont été invités » (National Catholic Register, 9 novembre 2011).
Les prophéties bibliques révèlent qu’au fil du temps, l’Église romaine sera de plus en plus populaire et puissante (Apocalypse 17 :1-6, 18), en partie grâce à des gens qui « cherchent un espoir » et qui attendent d’être sollicités. Cette « Église d’hommes » n’arrivera pas à combler les espoirs de ces millions de gens, mais Il existe un Être qui y parviendra – le Messie à venir – Jésus-Christ. Son retour comme Roi des rois et Seigneur des seigneurs changera le monde, Il apportera la liberté aux captifs et Il donnera de l’espoir à ceux qui en sont dépourvu. Son retour est imminent !
Pour en apprendre davantage sur les signes qui annoncent le retour du Christ, lisez notre brochure intitulée Sept raisons pour lesquelles le Christ doit revenir.