Pour faire une recherche avancée (rechercher des termes dans un type de publication précis), entrez les mots en suivant la syntaxe présentée dans les exemples ci-dessous :
Des millions de chrétiens sincères observeront bientôt la cérémonie de « l’aube pascale » supposée célébrer la résurrection de Jésus. Cependant, une des plus grandes séductions de Satan (Apocalypse 12 :9) est d’avoir trompé des personnes sincères qui adorent un faux Jésus pendant le dimanche de Pâques ! Le dimanche de Pâques n’honore pas Jésus. En fait, célébrer les Pâques Lui déplaît fortement, comme toutes les autres pratiques païennes et idolâtres (Ésaïe 1 :14) !
Adorez-vous, sans le savoir, un faux Jésus ? Participerez-vous cette année aux célébrations de « l’aube pascale » pendant le dimanche de Pâques ? Une fête dont les racines viennent du paganisme – lui-même décrit comme une « abomination » dans la Bible. Si vous aimez réellement Jésus, vous ne devez pas y participer.
Examinons brièvement cinq erreurs flagrantes concernant les Pâques :
Finalement, 1 Corinthiens 6 :9 et Apocalypse 22 :15 condamnent ceux qui pratiquent des coutumes païennes et idolâtres, des pratiques qui n’auront pas leur place dans le Royaume de Dieu !
Pour en apprendre davantage sur les véritables origines des Pâques, lisez l’article suivant de M. Rod McNair : Le signe de Jonas.
Pour ceux qui désirent apprendre comment plaire et honorer réellement leur Seigneur et leur Père céleste en observant les Jours saints bibliques, vous pouvez étudier notre brochure détaillée à ce sujet : Les Jours saints – Le magistral plan divin.