En France, tuer les enfants à naître est désormais une liberté constitutionnelle ! | Le Monde de Demain

En France, tuer les enfants à naître est désormais une liberté constitutionnelle !

Commenter cet article

En partie en réaction « au retour en arrière » des États-Unis sur le droit à l’avortement et avec l’encouragement du président Emmanuel Macron, le Parlement français a voté à une écrasante majorité la semaine dernière l’acte législatif pour modifier la constitution de 1958 du pays (vie-publique.fr, 9 mars 2024). L’avortement est désormais « consacré » comme étant un droit pour toutes les citoyennes françaises grâce à la 25ème révision de la Constitution française ! La France est ainsi devenue la première nation au monde à faire de l’avortement une liberté constitutionnelle explicitement inscrite dans le marbre. La réaction du Parlement français après le vote s’est traduite par une ovation, tandis que le Vatican a rapidement réagi par une déclaration de protestation : « Il ne peut y avoir de “droit” à supprimer une vie humaine » (vaticannews.va, 4 mars 2024).

Nos sociétés modernes et laïques sont de plus en plus centrées sur elles-mêmes. Cependant, la pratique consistant à tuer les enfants à naître et même les nourrissons n’est pas nouvelle. Contrairement aux commandements de Dieu contre les sacrifices d’enfants, les anciens Israélites sont tombés dans cette forme abominable d’adoration pratiquée par les nations païennes qui les entouraient. Aujourd’hui, les enfants ne sont plus sacrifiés à des divinités mythiques, ils sont sacrifiés sur l’autel de l’égo ! « Mon corps, mon choix » est la devise si souvent répétée par les partisans de l’avortement dans leur aversion pour tout enfant dont la vie pourrait interférer avec leurs propres désirs.

Les Français sont les descendants d’une des anciennes tribus d’Israël. Les décisions des législateurs français ouvriront-elles la voie aux tribus-sœurs de la France ? La Bible déclare que « dans les derniers jours », les gens aimeront « le plaisir plus que Dieu » (2 Timothée 3 :1-5). Dieu avertit spécifiquement les nations modernes issues de l’ancien Israël que, si elles se détournent de Dieu et transgressent Ses commandements, elles devront faire face à de graves conséquences (voir Lévitique 26 & Deutéronome 28). Pour savoir ce qui attend la France et d’autres nations similaires, lisez ou écoutez Les pays de langue française selon la prophétie.